Salon H'Expo

Dans le cadre du partenariat qui unit depuis quelques mois l’Union sociale pour l’habitat et VAL’HOR, l’Interprofession a été exposante au salon H’Expo, le salon des professionnels de l’habitat, du 26 au 28 septembre 2017 à Strasbourg.

Le Salon H'Expo, adossé au Congrès de l'USH, est l'occasion unique de rencontrer les décideurs du secteur du logement social… C’est donc un lieu où la parole des professionnels du végétal et du paysage a toute sa place !

Un événement d'ampleur nationale

Pour cette 78ème édition du Congrès de l’Union sociale pour l’habitat : organismes Hlm, congressistes, élus, professionnels de l’habitat, industriels, journalistes de la presse écrite, radio et télévisée… plus de 12 000 personnes se sont retrouvés au Parc des Expositions de Strasbourg Wacken, lieu unique de débats et d’échanges autour de la politique du logement et de l’habitat social.
Durant les 3 jours, adossé au Congrès, le salon H’Expo a permis aux exposants d’assurer la promotion de leurs produits et services auprès des organismes Hlm.

Rapprocher les décideurs et leurs partenaires

Le Congrès constitue un lieu d’échanges et d’information professionnelle unique, où se côtoient les responsables de toutes les composantes de l’Union et des organismes, les industriels et les prestataires de service de la filière bâtiment ainsi que les associations d’élus, d’habitants, les organismes financiers, associations caritatives et partenaires sociaux, et les représentants des pouvoirs publics.
 
L’Interprofession VAL’HOR y était présente pour dialoguer avec les commanditaires de la ville de demain, affirmer que la Cité Verte a un rôle social et que recourir en amont aux professionnels du Paysage dans les projets d’aménagement est le gage d’une opération bien conçue et réussie !