Parole de Fleurs

Parole de Fleurs, le partenaire privilégié des médias

Donner envie d’offrir des fleurs lors des fêtes calendaires et toute l’année insuffler des idées fleuries pour décorer sa maison, telles sont les missions de cette belle opération menée par l’Interprofession VAL'HOR.

Parole de Fleurs consolide chaque année ses partenariats avec les médias pour montrer et faire parler des fleurs à la télévision, sur Internet, dans la presse magazine et à la radio.


L'ACTU : FÊTE DES GRANDS-MÈRES, 4 mars

Afin de toucher le plus grand nombre, les partenariats seront conclus avec un maximum de quotidiens régionaux sur toute la France, incitant à offrir des fleurs à toutes les mamies.

Ce dispositif sera soutenu une fois encore sur TF1 dans les 12 Coups de Midi mais également dans le magazine Réponse à Tout et, nouveauté 2018, dans Maxi.

Télécharger l’affiche pour la fête des grands-mères


Suivez toutes les opérations sur la page facebook.

Historique de l'opération
Instituer une véritable pensée « fleurs », notamment à l’occasion des principales fêtes calendaires, tel est l’objectif de ce programme repris en 2012 par VAL’HOR. Fin 2004, l’Association Parole de Fleurs est née de l’envie de professionnels de la filière, de la production à la distribution de détail en passant par les importateurs, de remettre, entre autres, le « cadeau-fleur » au goût du jour en incitant le consommateur à retrouver le chemin de son fleuriste !