Parole de Fleurs

Parole de Fleurs, le partenaire privilégié des médias

Donner envie d’offrir des fleurs lors des fêtes calendaires et toute l’année insuffler des idées fleuries pour décorer sa maison, telles sont les missions de cette belle opération menée par l’Interprofession VAL'HOR.

Parole de Fleurs consolide chaque année ses partenariats avec les médias pour montrer et faire parler des fleurs à la télévision, sur Internet, dans la presse magazine et à la radio.

L'ACTU : FÊTE DES MÈRES - dimanche 28 mai

L’objectif est de maintenir les fleurs dans l’univers des cadeaux de la fête des mères.

Des jeux-concours sont organisés dans la presse écrite (Ici Paris, France Dimanche, Marie Claire, Cosmopolitan, Avantages, Marie Claire Idées, Magic maman et Prima) et à la radio (RFM, Radio Latina, Voltage, Vibration, Wit et Forum). Parole de Fleurs poursuit aussi son partenariat avec l'émission télévisée à fort taux d’audience : Les 12 Coups de midi sur TF1.

Télécharger l'affiche

Bilan 2016 sur les achats de fleurs ou plantes à l'occasion de la fête des mères


Suivez toutes les opérations sur la page facebook.

Historique de l'opération
Instituer une véritable pensée « fleurs », notamment à l’occasion des principales fêtes calendaires, tel est l’objectif de ce programme repris en 2012 par VAL’HOR. Fin 2004, l’Association Parole de Fleurs est née de l’envie de professionnels de la filière, de la production à la distribution de détail en passant par les importateurs, de remettre, entre autres, le « cadeau-fleur » au goût du jour en incitant le consommateur à retrouver le chemin de son fleuriste !