Mon espace pro

À cette occasion, VALHOR a mis en place une campagne de communication à destination du grand public pour inciter en particulier les jeunes et les millennials (15-39 ans) à offrir des fleurs à leurs mamies.
Le message « Offrez de la couleur, offrez des fleurs » a été relayé en omnicanal :

  • sur le site internet de Mission : Végétal sur les réseaux sociaux Facebook et Instagram de Mission : Végétal (130 000 abonnés)
  • et sur 6 play, la plateforme de M6 avec une mise en avant de l’épisode « La fête des grands-mères » et sur les réseaux sociaux de M6.

Avec Mission : Végétal, c’est mamie Fleurever !

Du 26 février au 4 mars sur Fun Radio, Bruno Guillon l’animateur TV et radio très populaire, a mobilisé ses auditeurs en vue de la fête des grands-mères dans sa matinale « Bruno sur Fun Radio ». 100 bouquets étaient à gagner toute la semaine, y compris sur les réseaux sociaux de la radio. Bruno a également prêté sa voix pour un spot radio diffusé chaque jour pour encourager sa communauté à offrir des fleurs !

Et pour assurer un maximum de visibilité et de viralité sur les réseaux sociaux, plusieurs influenceurs ont partagé le message via des posts et stories sur leur compte Instagram avec le hashtag #DesFleursPourMamie : Marine @Missudette (50K d’abonnés), Amélie @Amelietauziede (70K d’abonnés), Mylène @Tiboudnez (44K d’abonnés), et Clémentine @Quiaimeastuces (21K d’abonnés).

Nouveauté 2022, un influenceur Tik Tok a également relayé l’opération ce qui a rencontré un vif succès. Suivez les aventures de @valeriandh sur Tik Tok (1,3M d’abonnés).