Mon espace pro

En cette année particulière, l’accent a été mis sur l’importance du végétal en général, et des bouquets de fleurs tout particulièrement, pour rendre ces fêtes de fin d’année plus joyeuses.

L’objectif, par le biais de partenariats conclus avec une sélection de magazines et d’émissions audiovisuelles, est de sensibiliser, essentiellement les femmes, aux fleurs comme élément de décor de l’Avent au jour de l’an. L’offensive média a débuté début décembre. Ce dispositif de communication permet d’obtenir une large visibilité des fleurs et met les consommatrices ou consommateurs potentiels en lien direct avec les fleurs en leur offrant la possibilité de gagner un bouquet.
Parole de Fleurs est partenaire pour les fêtes de fin d’année 2021 des magazines Cosmopolitan, Avantages, Magic Maman, Marie Claire Idées, Prima, Ici Paris et sur versionfemina.fr
Des rendez-vous ponctuels ont été également pris avec les émissions  « On est en direct » sur France 2 ou encore   « Les Grosses Têtes » sur RTL.

À découvrir également