Mon espace pro

À cette occasion, VALHOR met en place une campagne de communication à destination du grand public pour inciter les citoyens à se rendre dans les points de vente et à faire appel aux professionnels du végétal pour l’aménagement de leur espace vert. Un kit digital pour les professionnels est à télécharger dans votre Espace Pro !

Le printemps, saison symbole de renouveau et source de bien-être est propice à la fois à l’achat de végétal et au recours du savoir-faire des professionnels.

Le message « Qui aime le Printemps, Jardine au bon moment » a été diffusé du 21 mars au 30 avril, avec une déclinaison de 5 visuels et d’accroches tout au long du Printemps :

  • sur le site internet de Mission : Végétal avec une mise en avant des épisodes « Printemps à ma fenêtre”, « Kinder garden », « Permis de végétaliser », « Mercredi après-midi », « Home staging végétal » et « Cochon d’Inde ou d’ailleurs »
  • sur les réseaux sociaux Facebook et Instagram de Mission : Végétal (130 000 abonnés)
  • sur 6 play le 30 mars, sur la plateforme digitale M6 le 25 mars avec une mise en avant de l’épisode « Printemps à ma fenêtre » et sur le réseau Facebook de M6 le 29 mars.Du 21 mars au 1er avril 2022, sur les réseaux sociaux de Mission : Végétal, Gautier et toute l’équipe ont mobilisés les communautés à l’occasion de l’arrivée du Printemps avec un jeu- concours permettant de remporter de magnifiques jardinières printanières.Le kit digital Temps fort Printemps mis à disposition pour les professionnels était composé d’une signature mail, de bannières web, de visuels Facebook, et de six épisodes Mission : Végétal pour relayer la campagne et le jeu-concours sur leurs réseaux sociaux, site internet et en points de vente.

A télécharger

Rendez-vous sur votre Espace Pro pour télécharger le document suivant :

  • le kit de communication Temps Fort « Printemps »

SE CONNECTER

Si vous n’êtes pas un professionnel du végétal, contactez-nous.