Mon espace pro

Les fêtes calendaires, ancrées dans les esprits et les habitudes, constituent des temps forts incontournables pour valoriser le cadeau fleurs.
Après la Saint-Valentin, la fête des grands-mères fera l’objet de nombreux partenariats médias de mi-février à début mars.

Des bouquets dans toutes les régions et les médias déco

Pour la fête des grands-mères, Parole de Fleurs investit depuis plusieurs années les colonnes et les sites des quotidiens régionaux. Cette année le dispositif sera reconduit afin d’accroitre la visibilité du « cadeau fleurs » auprès du plus grand nombre. Les lecteurs auront la possibilité de jouer pour offrir un bouquet à leur grand-mère le dimanche 6 mars. Ce dispositif sera complété par des partenariats avec la presse magazine familiale (programmes TV) et des bouquets seront offerts lors d’émissions jeux TV. Pour toucher les plus jeunes, de nouveaux partenariats seront conclus avec les sites de médias à forte audience auprès des 20-35 ans.

En parallèle des fêtes calendaires, Parole de Fleurs est tout, au long de l’année, le partenaire privilégié des émissions de décoration à la télévision. Déjà M comme Maison sur Gulli ou Maison à Vendre sur M6, proposaient la découverte d’un bouquet de fleurs et bientôt de nouvelles émissions mettront en avant de nouveaux bouquets de fleurs.

À découvrir également

  • Fête des grands-mères : offrez de la couleur, offrez des fleurs 

    Consulter
  • Nos campagnes de communication grand public

    Consulter