Consommation : défis et opportunités de la consommation collaborative
Jardin & terrasses : des petits espaces non négligeables
Jardin : des tendances 2014 orientées autour de l'équilibre de l'individu dans sa vie et son jardin
Consommation : des profils et comportements différenciés entre acheteurs mono-circuit et multi-circuits
Horticulture, fleuristerie & paysage : identifier, reconnaître & faire reconnaître les bienfaits du végétal : de nouveaux enjeux de valorisation
Espaces verts : points de vue d'experts & initiatives encourageantes
Production : un début d'année difficile
Espaces verts : se reconnecter avec la nature : entre aspirations et comportements
Fiche résultats France Etude Husqvarna Espaces Verts & Qualité de vie
Fiche résultats France Etude Husqvarna Temps passé dans les espaces verts
Fiche résultats France Etude Husqvarna Valorisation du végétal
Commerce extérieur : tableau de bord 2012
Entreprises : main-d'oeuvre familiale et succession
Economie : croissance & perspectives du marché de la fleur coupée en Europe
Consommation : influences jardin & styles de vie
Consommation : les comportements des acheteurs de végétaux en 2011
Consommation : les achats de fleurs et plantes pour le deuil
Recensement agricole 2012, Otex 29 : fleurs et horticulture diverse
Consommation : les achats des biens & services en horticulture et paysage par les ménages en 2011
Jardin & jardinage : des contraintes de temps, d'argent mais une place privilégiée dans les loisirs des Français
Espaces verts : des enjeux de plus en plus importants pour la ville de demain
Espaces verts : une importance largement reconnue mais des attentes encore à satisfaire
Commerce extérieur : recul du déficit de fleurs et plantes ornementales en 2011
Maison & jardin : des perceptions et attentes similaires
Paysage : compétences du professionnel & recommandations des proches
Des achats plaisir mais réfléchis dans un contexte économique difficile
Main-d'oeuvre, charges salariales et compétitivité des entreprises
Consommation & étapes de vie
Sensibilité des consommateurs à l'origine des produits et engagement des entreprises
Consommation des seniors
Valeur de la production de fleurs et plantes en 2010
Valorisation de la nature en ville
Jardinage et valorisation du bien immobilier
Fonctions du jardin et attentes en matière d'équipements
Commerce extérieur en 2010
Plan d'actions Villes Durables
Le consommateur à la recherche d'informations
Qualité de vie
Superficies de production en cultures florales
Commerce de proximité
Achats de végétaux lors de visites
Place du jardinage dans les loisirs des Français
Tendances jardin (2/2)
Tendances jardin (1/2)
Achats des particuliers en végétaux d'ornement en 2009
Perception des labels environnementaux par les consommateurs
Commerce extérieur