Mission : Végétal


VAL'HOR parraine Mission : Végétal
, le premier programme court dédié aux arbres, aux plantes et aux fleurs, depuis le 9 mai 2016.


Il s'agit de créer un rendez-vous régulier qui raconte une histoire pour donner envie de profiter des bienfaits des arbres, des plantes, des fleurs en tout lieu et toute occasion.
Chaque fois, des particuliers lancent des défis qui sont relevés par Gautier à l'aide de professionnels du végétal.

#DesFleursPourMamie

À l’occasion de la fête des grands-mères, l’Interprofession a lancé une opération médiatique et a mis à disposition des professionnels du végétal un kit de communication.

Dans ce cadre, Gautier et toute l’équipe de Mission : Végétal se sont mobilisés dès jeudi 25 février pour que les Français soient au rendez-vous dans vos points de vente le dimanche 7 mars 2021.

Un épisode dédié à cette fête, a été relayé sur 6play, des outils d’animation des réseaux sociaux et affiche étaient à disposition dans votre espace professionnel (rubrique « temps fort ») pour promouvoir la fête des grands-mères en boutique, sur votre site et vos réseaux sociaux.

Afin de renforcer la notoriété et l’engagement de cette campagne, Fun Radio via sa matinale et sa page facebook « Bruno dans la radio » a proposé, en partenariat avec VAL’HOR, 100 bouquets à gagner du lundi 1er au vendredi 5 mars 2021. Bruno Guillon, animateur phare de la matinale, a prêté aussi sa voix pour un spot dédié à cette fête et rappeler qu’il comptait sur ses auditeurs pour offrir des fleurs à mamie !

Pour assurer un maximum de visibilité et d’influence auprès des 15-39 ans, plusieurs influenceuses soutenaient également la fête des grands-mères via des posts et story sur instagram avec un hashtag commun #DESFLEURSPOURMAMIE.

Les professionnels du végétal étaient invités à suivre et à partager les publications sur vos réseaux sociaux de @Lesbonheursdecamille (100,7K abonnés), @alinementvotre (30K abonnés), @Tiboudnez (45,7K abonnés), @Quiaimeastuces (20K abonnés) et @selon_manon (30K abonnés).