Parole de Fleurs

Parole de Fleurs, le partenaire privilégié des médias

Donner envie d’offrir des fleurs lors des fêtes calendaires et toute l’année insuffler des idées fleuries pour décorer sa maison, telles sont les missions de cette belle opération menée par l’Interprofession VAL'HOR.

Parole de Fleurs consolide chaque année ses partenariats avec les médias pour montrer et faire parler des fleurs à la télévision, sur Internet, dans la presse magazine et à la radio.

FÊTE DES MÈRES, 7 juin

Téléchargez l’affiche avec le bouquet publié dans la presse magazine !

Le nombre de partenariats avec les médias à l’occasion de la Fête des Mères est, cette année, plus important afin de soutenir la reprise de l’activité chez les fleuristes en donnant envie aux consommateurs de s'y rendre.

Le bouquet associé à la Fête des Mères, réalisé avec des Fleurs de France, est mis à l’honneur dans les mensuels (Marie Claire Idées, Cosmopolitan, Avantages, Magic Maman, Marie Claire, Prima et Maxi). Le message « Dites-le avec des fleurs » et le bouquet sont aussi présents dans la presse hebdomadaire (Ici Paris, France Dimanche, Télé 7 Jours, Télé 2 Semaines, Télé 15 Jours et Version Fémina). Localement, les principaux quotidiens régionaux sont également sollicités afin de relayer l’information. Les partenariats sur les sites web contribueront à accentuer la visibilité « du cadeau fleur ». Enfin, les auditeurs de plusieurs radios nationales (RMC, Jazz Radio...) pourront gagner des bouquets de fleurs durant toute la semaine qui précède la fête des mères.

Suivez l’actualité de Parole de Fleurs sur Facebook @ParoledeFleursactioncollective