Parole de Fleurs

Parole de Fleurs, le partenaire privilégié des médias

Donner envie d’offrir des fleurs lors des fêtes calendaires et toute l’année insuffler des idées fleuries pour décorer sa maison, telles sont les missions de cette belle opération menée par l’Interprofession VAL'HOR.

Parole de Fleurs consolide chaque année ses partenariats avec les médias pour montrer et faire parler des fleurs à la télévision, sur Internet, dans la presse magazine et à la radio.

FÊTE DES GRANDS-MÈRES, 1er mars

Afin de faire savoir aux petits-enfants et à leurs parents que les fleurs représentent le cadeau idéal pour la fête des grands-mères, VAL’HOR a organisé à nouveau cette année une action de communication dédiée privilégiant des médias et des messages adaptés à la cible des 15-39 ans. Des bouquets étaient à gagner dans 17 supports de la presse quotidienne régionale, mais aussi dans la presse magazine (Figaro Magazine TV, Version Fémina, Réponse à Tout, TV Avantages), sur le web avec femina.fr, à la radio sur NRJ et étaient mis en scène dans les émissions TV les 12 Coups de Midi (TF1) et Personne n’y avait pensé (France 3).

Les actions Parole de Fleurs s'associaient à Mission : Végétal. L'animateur, Gautier, a invité ses fans sur les réseaux sociaux (Facebook et Instagram) à dire combien leur mamie est "Fleurmidable".
L'épisode " La fête des grands-mères " a été re-diffusé sur M6, téva, W9 le samedi 29 février et le dimanche 1er mars vers 13h10.

Suivez l’actualité de Parole de Fleurs sur Facebook @ParoledeFleursactioncollective