Parole de Fleurs

Parole de Fleurs, le partenaire privilégié des médias

Donner envie d’offrir des fleurs lors des fêtes calendaires et toute l’année insuffler des idées fleuries pour décorer sa maison, telles sont les missions de cette belle opération menée par l’Interprofession VAL'HOR.

Parole de Fleurs consolide chaque année ses partenariats avec les médias pour montrer et faire parler des fleurs à la télévision, sur Internet, dans la presse magazine et à la radio.

FÊTE DES MÈRES, 7 juin

Téléchargez l’affiche avec le bouquet publié dans la presse magazine !

Le nombre de partenariats avec les médias à l’occasion de la Fête des Mères était, cette année, plus important afin de soutenir la reprise de l’activité chez les fleuristes en donnant envie aux consommateurs de s'y rendre.

Le bouquet associé à la Fête des Mères, réalisé avec des Fleurs de France, a été mis à l’honneur dans plusieurs émissions TV (Les 12 Coups de midi et Tout le monde veut prendre sa place sur TF1, Les Z'amours sur France 2 et Personne n'y avait pensé sur France 3) ; dans les mensuels (Marie Claire Idées, Cosmopolitan, Avantages, Magic Maman, Marie Claire, Prima et Maxi). Le message « Dites-le avec des fleurs » et le bouquet étaient aussi présents dans la presse hebdomadaire (Ici Paris, France Dimanche, Télé 7 Jours, Télé 2 Semaines, Télé 15 Jours et Version Fémina). Localement, les principaux quotidiens régionaux ont également été sollicités afin de relayer l’information. Les partenariats sur les sites web ont contribué à accentuer la visibilité « du cadeau fleur ». Enfin, les auditeurs de plusieurs radios nationales (RMC, Jazz Radio, France Bleu National, RFM, Virgin radio, Chérie FM, France Bleu Belfort et Radio Alouette) ont pu gagner des bouquets de fleurs durant toute la semaine qui a précédé la fête des mères.

Suivez l’actualité de Parole de Fleurs sur Facebook @ParoledeFleursactioncollective