Parole de Fleurs

Parole de Fleurs, le partenaire privilégié des médias

Donner envie d’offrir des fleurs lors des fêtes calendaires et toute l’année insuffler des idées fleuries pour décorer sa maison, telles sont les missions de cette belle opération menée par l’Interprofession VAL'HOR.

Parole de Fleurs consolide chaque année ses partenariats avec les médias pour montrer et faire parler des fleurs à la télévision, sur Internet, dans la presse magazine et à la radio.

PAROLE DE FLEURS INSUFFLE L’ESPRIT DE NOEL DANS LES MÉDIAS

Les fêtes de fin d’année lance une nouvelle saison de communication pour Parole de Fleurs.

En cette année particulière, l’accent a été mis sur l’importance du végétal en général, et des bouquets de fleurs tout particulièrement, pour rendre ces fêtes de fin d’année plus joyeuses.
L’objectif, par le biais de partenariats conclus avec une sélection de magazines et d’émissions audiovisuelles, est de sensibiliser, essentiellement les femmes, aux fleurs comme élément de décor de l’Avent au jour de l’an. L’offensive média va débuter dès début décembre. Ce dispositif de communication permet d’obtenir une large visibilité des fleurs et met les consommatrices ou consommateurs potentiels en lien direct avec les fleurs en leur offrant la possibilité de gagner un bouquet.

Parole de Fleurs est partenaire pour les fêtes de fin d’année 2021 des magazines COSMOPOLITAN, AVANTAGES, MAGIC MAMAN, MARIE CLAIRE IDÉES, PRIMA, ICI PARIS et sur le web de VERSION FÉMINA.FR.
Des rendez-vous ponctuels ont été également pris avec les émissions ON EST EN DIRECT sur France 2 ou encore LES GROSSES TÊTES sur RTL.
Le visuel du bouquet a été réalisé par VAL’HOR pour illustrer la communication de son action Parole de Fleurs.

Suivez l’actualité de Parole de Fleurs sur Facebook @ParoledeFleursactioncollective