Parole de Fleurs

Parole de Fleurs, le partenaire privilégié des médias

Donner envie d’offrir des fleurs lors des fêtes calendaires et toute l’année insuffler des idées fleuries pour décorer sa maison, telles sont les missions de cette belle opération menée par l’Interprofession VAL'HOR.

Parole de Fleurs consolide chaque année ses partenariats avec les médias pour montrer et faire parler des fleurs à la télévision, sur Internet, dans la presse magazine et à la radio.

Bouquet Parole de Fleurs pour la Saint-Valentin

SAINT-VALENTIN

Traditionnellement, la fête des amoureux donne le top départ de la communication de l’année. En 2019, elle sera placée sous le signe de la passion avec un bouquet très moderne avec des renoncules, des anthuriums et des roses, rouges comme il se doit (cf. photo ci-contre). Pour l’occasion des bouquets seront à gagner dans Version Femina, sur les ondes de RFM, sur des sites Internet à forte audience : FemmeActuelle.fr et Parismatch.com, et seront mis en scène dans Les 12 Coups de Midi sur TF1.

La Saint-Valentin à peine passée, se seront les mamies qui feront l’objet d’une communication spécifique avec un bouquet traditionnel dans les tons jaune et orangé que les lecteurs de la presse quotidienne régionale pourront gagner et offrir à leur grand-mère le 3 mars.
En avril et en mai, de nouvelles actions de communication seront mises en place pour préparer le 1er mai et la fête des Mères.

Pour la fête des grands-mères et la fête des mères des affiches avec les bouquets vus dans la presse seront disponibles en téléchargement pour tous les fleuristes sur le site www.valhor.fr

Suivez l’actualité de Parole de Fleurs sur Facebook @ParoledeFleursactioncollective

Bouquet Parole de Fleurs pour Noël

FÊTES DE FIN D'ANNÉE

Des jeux-concours ont été organisés dans la presse écrite (Avantages, Cosmopolitan, France Dimanche, Ici Paris, Magicmaman Famili, Marie-Claire, Marie-Claire Idées, Marie France, Réponse à Tout) et sur Internet (femina.fr) et un partenariat engagé avec l'émission « Attention à la marche » sur TF1 présenté par Jean-Luc Reichmann afin d'inciter à mettre des fleurs fraîches dans les décors de fêtes de fin d'année.