Parole de Fleurs

Parole de Fleurs, le partenaire privilégié des médias

Donner envie d’offrir des fleurs lors des fêtes calendaires et toute l’année insuffler des idées fleuries pour décorer sa maison, telles sont les missions de cette belle opération menée par l’Interprofession VAL'HOR.

Parole de Fleurs consolide chaque année ses partenariats avec les médias pour montrer et faire parler des fleurs à la télévision, sur Internet, dans la presse magazine et à la radio.

LA MAGIE DES FÊTES DE FIN D'ANNÉE

Pour les fêtes de fin d'année, les fleurs seront à l'honneur de la presse féminine (Cosmopolitan, Marie Claire, Magicmaman, Marie Claire idées, Avantages, Prima, Ici Paris et femina.fr) avec le message :
« Envie de nature et de charme pour des fêtes tout en douceur ? Invitez les fleurs dans vos décors de l’Avent au jour de l’an. En couronne, en chemin de table ou en bouquet, elles sont autant de ponctuations de gaîté dans la maison. Cette année, la composition parfaite mariera roses, renoncules, tulipes et hellébores, déclinées du blanc au crème, et accueillera quelques accessoires scintillants. Un bouquet de fleurs, c’est la touche de magie des fêtes ! ».

Suivez l’actualité de Parole de Fleurs sur Facebook @ParoledeFleursactioncollective