Mon espace pro

Le Salon du Végétal est l’occasion pour l’Interprofession d’aller à la rencontre de ses ressortissants et de mieux faire connaître ses actions au service de chaque professionnel. A chaque édition, VALHOR participe à l’événement pour encourager les innovations et promouvoir le savoir-faire des professionnels de la filière horticole.

Pour nous, le salon est une occasion d’échanger sur les actions collectives conduites, d’aller à la rencontre des ressortissants, de mieux faire connaître les dernières actions, leurs engagements et leurs résultats.

C’est également l’opportunité de mettre en avant le soutien de VALHOR à l’innovation horticole, via le parrainage exclusif du concours “Innovert”, qui encourage le développement de l’innovation sur les marchés des végétaux d’ornement.

VALHOR sera présent au Salon du Végétal, du 13 au 15 septembre 2022.

Pour qui ?

Le salon, organisé au Parc des expositions d’Angers, rassemble ceux qui vendent, utilisent, prescrivent et consomment le végétal. Ainsi producteurs, paysagistes, concepteurs, urbanistes, distributeurs, acheteurs de matières végétales, donneurs d’ordre,  collectivités, passionnés du végétal, influenceurs… se réunissent autour de ce lieu d’échanges et de rencontres.

Pour quelles raisons participer à ce salon ?

 

  • Une occasion pour les professionnels du végétal, de développer votre notoriété, de valoriser votre marque auprès de prescripteurs et passionnés
  • S’informer, s’inspirer et nouer des partenariats auprès de professionnels de la filière horticole
  • Promouvoir le savoir-faire et les métiers de la filière
  • Valoriser votre politique RSE au service d’un futur plus végétal et durable.
  • Générer des contacts pendant et après le salon
  • Découvrir les tendances, innovations et solutions qui faciliteront votre activité professionnelle

A télécharger

  • Salon du végétal 2021 Nouvelles dates, nouvelle version : un rendez-vous 100% digital + un rendez-vous à Angers