La communication via plusieurs médias se poursuivra jusqu’au 29 mai afin de contribuer à générer du trafic chez les fleuristes : médias digitaux (Femina.fr, Public.fr, Gala.fr), TV (12 coups de midi, Tout le monde veut prendre sa place, des Chiffres et des Lettres), presse magazine (Ici Paris, France Dimanche, Art et Décoration), sans oublier les jeux-concours radios qui permettent de gagner de jolis bouquets (RFM, RMC, RTL2).
En parallèle, VALHOR créé des outils pour les fleuristes avec notamment une affiche spéciale pour la fête des mères encartée dans le magazine Fleurs de France.
Des bouquets sont de plus en plus mis en lumière également dans des émissions de déco comme celle de « Maison à Vendre » sur M6. En apportant la touche finale dans les maisons relookées, le bouquet fait partie intégrante du décor. Chaque nouvelle émission est suivie par près de deux millions de téléspectateurs. Dans un autre univers, l’émission « l’Amour est dans le Pré » met également à l’honneur de magnifiques bouquets de fleurs de saison.