La fine fleur



Commandez un kit de communication gratuit
dès maintenant

VAL’HOR PARTENAIRE DE LA DISTRIBUTION DU FILM « LA FINE FLEUR » – REJOIGNEZ L’OPÉRATION !

Dans le cadre de son partenariat avec la distribution du film « La Fine Fleur », réalisé par Pierre Pinaud et dédié aux hommes et femmes passionnés qui composent la filière française de l’horticulture, de la fleuristerie et du paysage, VAL’HOR met à disposition des professionnels du végétal un kit de communication gratuit ainsi qu’un kit digital, renforcé par un plan média associé.

 

 

Cette opération de partenariat, visant les professionnels de la filière et le grand public, est une opportunité exceptionnelle pour valoriser tous les professionnels du végétal, leurs métiers et susciter des vocations.

À travers le personnage principal d’une productrice de roses incarné par Catherine Frot, son courage, sa détermination et son savoir-faire, c’est toute la filière horticole qui est mise en lumière.

Dans ce but, l’Interprofession met gracieusement à destination des professionnels un kit de communication pour animer les points de vente (totem, affiches, flyers, places de cinéma) - dans la limite des stocks disponibles. Cette opération de promotion est complétée d’un kit digital venant renforcer, notamment via des vidéos, les messages portés par l’ensemble des collèges (production, distribution, paysage) représentés par VAL’HOR.

Participer à cette opération permet à chaque professionnel de devenir un ambassadeur de son métier auprès du grand public et de rappeler que nos valeurs authentiques transmettent aux générations futures, rigueur, investissement, partage, et courage pour faire éclore une société plus belle et plus verte.

Vous souhaitez inscrire plusieurs établissements ? Merci de compléter ce fichier excel et de nous le retourner complété à l'adresse suivante : communication@valhor.fr 

 

Mikaël Mercier, Président de VAL'HOR, à propos de notre partenariat avec la distribution du film La Fine Fleur, et du dispositif de communication multicanal inédit :

 

Un plan média d'envergure

Afin d’assurer un maximum de visibilité pour cette campagne de communication, la société de distribution du film met en place un dispositif média sur l’ensemble du territoire. Ainsi, plus de 6 400 panneaux d’affichage seront dédiés à la « La Fine Fleur » à Paris et proche banlieue, Toulouse, Lille, Angers, Orléans, Dijon, Tours, Avignon, Strasbourg, Aix en Provence, et à Lorient.

Cette campagne d’affichage sera aussi complétée par des partenariats médias avec Le Parisien / Aujourd’hui en France (25 juin, 29 juin et 2 juillet), Le Figaro (25 juin) et Version Fémina (30 juin).

Ce dispositif multicanal permet de mettre en lumière les valeurs et l’attachement à la terre des 175 000  professionnels passionnés qui forment la chaîne indissociable de la filière française du végétal. Il s'agit d'une opportunité unique pour valoriser le savoir-faire des pépiniéristes, horticulteurs, grossistes, fleuristes, jardineries, et entreprises du paysage qui ont à cœur de sublimer les arbres, les plantes et les fleurs pour redire combien ces talents participent à l’art de vivre à la française et susciter de nouvelles vocations.